Un week-end en pays saumurois

A l’approche de la St Valentin, je vous raconte mon week-end en amoureux que j’avais organisé pour le 1er anniversaire de mon couple. Visite du château d’Oiron (je ferais un article rien que sur le château que j’ai beaucoup aimé), nuit en carré d’étoile avec un pique-nique de gourmet et ballades dans le froid de janvier (2012!).

J’avais réservé la nuit dans la cabane avec hublot sur les étoiles grâce à Groupon. On a apprécié ce petit cocon bien chauffé et la plate-forme d’observation des étoile avec le télescope. Le petit bémol, c’est que notre hublot était toujours recouvert de buée vu la température extérieure !

Le dimanche, premier arrêt ballade photo à Montreuil-Bellay.

montreuil bellay

Pour se réchauffer, destination Saumur et ses commerces ouverts en ce premier dimanche de soldes. Un chocolat chaud et de nouveau, ballade photo autour du château.

saumur

2 réflexions sur “Un week-end en pays saumurois

  1. A regarder ces nouvelles photos, on a le bout du nez qui gèle, mais aussi l’esprit qui s’envole devant d’aussi beaux clichés !

  2. Pingback: Sur la route… | FLOdidees

Laisser un commentaire

