De l’air !

On fait une pause dans les photos de la Tunisie et retour dans ma région natale pour un bol d’air frais.

granville1

Mon amoureux n’aime pas beaucoup le vent de bord de mer mais moi, j’adore. Ça me lave la tête.

granville2

Dédicace à une amie, fan de photo de mouette et autres oiseaux marins 😉

granville2b

Vous connaissez les conserves de poissons de la belle iloise ? Les packaging rétro et colorés sont trop beaux, tout comme leurs jolies boutique de bord de mer. Souvent ouverts le dimanche, ces magasins m’ouvrent l’appétit !

granville3

Laisser un commentaire

