Tartines sous la couette

Quel plaisir de recevoir un panier garni pour le petit déjeuner ! « Tartines sous la couette » c’est le nom de l’opération lancée par Elle&Vire pour les 20 ans du beurre tendre (site). Et j’ai gagné un petit déjeuner livré chez moi, miam !!!

Plein de produits locaux, c’est bon et écolo ! Mention spéciale pour le jus de kiwi que j’ai adoré. Mon amoureux l’a trouvé très acide mais c’est ça qui est bon, frais et vitaminé. Pas de guerre entre mon breton et moi la normande, il y a du beurre doux et demi-sel (mais Elle&Vire c’est normand comme le Mt St Michel, na !).

Hop, le soleil est là ! Je file faire un tour au marché de Talensac.

Note : Je ne suis pas sponsorisée (tu m’étonnes vu le trafic sur ce blog !), juste trop contente d’avoir gagné.

Une réflexion sur “Tartines sous la couette

Laisser un commentaire

